Série acquitted

DENIS5700294

Bonjour, j'ai commencé à regarder la série acquitted et quand je veux regarder la suite ce message apparaît

Réponses de la communauté

Jocelyne18686233

Comme vous j'ai commencé la saison 3. Ne voulant pas commencer par la fin j'ai loué la saison 1 en VOD, regardé la saison 2 en ligne et quand j'ai voulu continuer avec la saison 3 elle avait disparu et impossible ni de la louer ni de la regarder autrement. C'est extrêmement frustrant ! je suis furieuse.

pierrickand

Bonjour,

C'est que la série n'est plus disponible en Replay mais uniquement en VOD payante.

Quelle était la date de fin de disponibilité du Replay lorsque vous avez commencé la lecture ?