Plus de replay de basket NBA disponible sur le replay Beinsport

Gregory580789

Bonjour,
Je rencontre actuellement le même problème.
Tous les matchs de playoffs étaient disponibles sur le replay de Beinsport.
Or, ils ont tous disparu et il n'y a plus aucun replay de basket NBA de disponible.
Ils n'y a présent plus que 4 onglets de disponible sur le replay de Beinsport :
football international
football français
autres sports
Emissions

Et dans autre sport, il n'y a qu'un pauvre match de baseball tous seul...

Ou sont passés les matchs de NBA et notamment la finale qui se déroule actuellement et pour laquelle j'ai prie un abonnement a Beinsport ???

Cordialement.

ENEL Grégory

Thème
Services

Réponses de la communauté

exo5

encore un bug incomprehensible : le match 2 de la finale NBA attendu si longtemps en replay a commencé par la dernière minute du match pour moi ! spoil incroyable ! merci Canal

gridopag

Ça y est c’est revenu! Alléluia !!!
Maintenant il serait appréciable d’avoir une explication de la part de canal +, voire même un petit mot d’excuse, voire un geste commercial. Mais bon faut pas rêver...

barbieluna

Bonjour les matchs de playoffs sont de retour :)

agmorales

Même problème pour moi, aucun replay Bein pour le basket NBA disponible... juste au début des finales... incompréhensible.
Merci d'avance au support Canal+ d'apporter une réponse au problème rapidement.

gridopag

Idem pour moi
Plus de replay NBA sur bein via canal, alors que c’est les finales !!!!
Les 2 premiers matchs loupés ! Au secours !!!!!
Mais que fait canal? Le prélèvement mensuel lui fonctionne très bien !

Vincent7657175

Même constat... Ca frise le ridicule et ça frôle le scandaleux.
Suivre toute une saison selon un mode de visionnage et se voir privé des finales ?! Ça ressemble beaucoup à du mépris envers ses clients !

barbieluna

Bonsoir BEIN SPORT a de moins en moins de replay dans toutes les disciplines sportif confondu depuis des mois ne pas faire de manipulations avec votre matériel le problème vient de canal

exo5

idem, c'est insupportable ! on paye quand même assez cher !

kumapanda

Bonjour
Idem pour moi. Je n’y comprends rien. C’est super pénible. J’ai appelé CanalPlus qui ne sait pas trop et m’a demandé de réactiver mes droits ainsi que de desinstaller l’App. Ça ne change rien.