Impossible de lire une revue sur mycanal lekiosk écran noir bloqué sur chargement

lydidi

Bonjour , depuis de longues semaines , impossible de lire une revue sur lekiosk

je choisis la revue, on me propose de la lire ( gratuitement) et là écran noir avec la mention chargement ...

quelqu'un recontre-t-il le même problème?

merci à vous

Réponses de la communauté

Famhou

Est ce que notre problème va être pris en compte ????

aa3780

Bonjour. Je rencontre également ce problème d’écran noir, sur mon Ipad, depuis le début de cette année (2019), avant même que le kiosk passe en offre illimité. Donc sur l’actuelle et les versions antérieure de My canal.
Configuration IOS10.3.3, Ipad 4 Retina.
Ps : Le service kiosk by my canal fonctionne en revanche parfaitement sur mes smartphones sur Android 9..

lydidi

Tout à fait d'accord avec vous ! Le pb vient de Canal

Famhou

Bonsoir,
J'ai exactement le même problème avec le même ios 10.3.3 à jour et mycanal 2.13.0.
Dans les conditions générales de lekiosk, il est indiqué que IOS est supporté à partir du 8.
Donc le problème viens de l'appli canal selon moi.
J'espère que vous allez trouver une solution car c'est ce qui m'a motivé à prendre l'abonnement canal +.
Je n'ai pas envie d'acheter une nouvelle tablette juste pour lire lekiosk.

Merci

lydidi

Mon IPad est en IOS 10.3.3 malheureusement car Apple nous empêche d' accéder à IOS 11 puis 12 qui est la dernière . Je pense que mon pb vient de là .
Ceci dit mon mari a une tablette Samsung mis à jour et le téléchargement se fait tres mal ( bloqué après quelques pages ) avec messages " Canal à cessé de fonctionner "

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@lydidi : Votre version myCANAL est bien OK. Quelle est votre version iOS actuelle ?

lydidi

Remy,
Ma version de mycanal est 2.13.0

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

L'incident sur LekIosk est bien résolu.

A noter que pour accéder à LeKiosk, votre appli myCANAL doit être à jour d'une version récente.

Quelle est votre version actuelle ?

lydidi

Bonjour Famhou ,
J'ai toujours le même problème .Il est vrai que mon IPad est aussi ancien et que je ne peux pas accéder à la dernière version IOS ( merci Apple) donc je suppose que c' est pour ca que je ne peux lire les magazines de lekiosk.... pour autant, mon mari a une tablette Samsung plus récente et Il ne peut lire que 4 ou 5 pages d' une revue , après écran noir et aucun téléchargement !

Famhou

Bonsoir,
Des nouvelles???
Le problème semble revenir régulièrement car Lydidi dit avoir eu le même problème le 3/6/2019.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Famhou : le service LeKiosk est actuellement KO pour tous les abonnés, il semble que ce bug soit apparu hier soir. Désolé pour la gêne occasionnée. :(

Nos équipes sont dessus. ;)

Famhou

Bonjour,

Merci pour votre réponse mais mon ipad ne peut pas passer en version ios supérieure.
Il doit bien y avoir une solution.

Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Famhou : Bonjour, avez-vous la possibilité de passer sur une version iOS plus récente ?

Famhou

Bonjour,
Je viens de prendre l'abonnement canal parce qu'il y avait lekiosk, mais j'ai le même soucis d'écran bloqué sur chargement.
Je suis sur iOS 10 et j'ai aucun soucis avec le même service de sfr (mais pas les mêmes magazines)
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci par avance

lydidi

J'ai également un débit max de la Fibre / Orange

Pascale32873878

Bonjour
Je rencontre le mm pb avec un bon débit fibre orange avec iPad Air et appli mycanal à jour. C’est impossible de lire une revue avec ce système. Chargement long page noire et hop retour à la une de la revue.....

lydidi

Je lisais affaitement les revues du kiosk il y a 3 mois avec mes jetons .depuis la.accès est illimité , je n'ai rien changé à mon débit et impossible de charger les revues

seg359

C'est normal si vous avez un débit assez lent