Impossible d'ouvrir mon contrat sur mon espace client. Lien non fonctionnel

Alexandre31436266

Bonjour,

Il m'est impossible d'ouvrir mon contrat sur mon espace client. Le lien ne fonctionne pas.

Onglet compte

puis voir mon contrat.

Idem dans voir tous mes documents.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous !

N'hésitez pas à tester ces conseils et à me tenir informé. :)

Réponses de la communauté

morote64

même problème impossible ouvrir espace client vérifier mon abonnement

pierrickand

Bonjour,
Je constatez le même soucis, les PDF ne s'ouvrent pas (depuis Firefox à jour sur Windows 10).

A voir le retour de l'équipe Canal lorsqu'ils verront ce message.