Golf mémorial hommes et 4ème journée us open femme rien en replay

Michel185870

pas de replay mémorial hommes golf et 4ème journée us open femmes. déjà d'autres réclamations identiques

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Michel : J'ai remonté l'absence du 4e tour à nos équipes, désolé pour la gêne occasionnée. Concernant le Memorial Tournement, faites-vous également référence au 4e tour ?

Gardez a l esprit ici que c est une assistance d abonnes et non le Sav de canal et encore moins le service client qui repondent jamais ici
Donc au petit bonheur la chance et esperer qu un CM de l equipe Canal voit votre sujet et fasse remonter le probleme