Modification de la formule d'abonnement sans rappel effectif.

arambe

Mon abonnement a été reconduit sans mon consentement.
Je ne veux plus de formule intégrale.
La modification de la formule n'a été possible à aucun moment. Cela ressemble à une imposition. Qui en répondrait à Canal Plus ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

les offres Canal avec engagement sont à tacite reconduction, comme indiqué sur le contrat.

Ils envoient un email au plus tôt 3 mois et au plus tard 1 mois avant la date limite de résiliation (qui est 1 mois avant l'échéance), pour rappeler cette date de résiliation, et la possibilité de modifier l'abonnement via le service client.
Vérifiez vos spams au cas où.
Le mail est normalement conservé sur l'espace client (vérifiez la page mon compte > mes document, ou contact > mes historiques de contact). S'il n'y est pas, c'est qu'il ne vous l'ont pas envoyé, et vous avez le droits de résilier hors échéance pour ce motif (mais il faudra batailler un peu avec eux).