mon décodeur cube est bloqué sur la chaine 8 comment le débloqué ?

angrybird

mon décodeur cube est bloqué sur la chaine 8, comment le débloqué ? merci d'avance !

Raym From Earth

Bonjour angrybird & bienvenue sur cet espace d'entraide entre abonnés Sourire

Eteignez le +Le Cube HD Wifi par l'interrupteur M/A à l'arrière du boitier pendant 30 secondes, rallumez-le & attendez qu'il s'initialise puis testez l'accès aux chaînes

Sinon, essayez les divers processus de ➤cette page de l'outil de diagnostic en ligne “Diagnostic & Dépannage”

Autrement, vous pouvez retrouver d'autres manipulations, en plus de découvrir comment contacter sans frais les services CANAL, en consultant ➤ce sujet Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼

Réponses de la communauté

ALAINSYLVIANE

chaines bloquees sur la 8