Le décomon décodeur 4k-uhd emet un double petit signal sonore ( clochette) à intervalle ( irrégulier ?) environ 1/2 h

Michel2576572

Le décodeur 4k-uhd emet un double petit signal sonore ( clochette) à interval ( irrégulier ?) environ 1/2 h

Réponses de la communauté

Bonsoir Michel,

C'est effectivement étrange. Il est possible qu'il s'agisse d'un défaut matériel. N'hésitez pas à contacter un conseiller technique pour en demander le remplacement.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance pour me tenir informé.

Michel2576572

Bonjour,
Le signal est émis même si le téléviseur est éteint.
Il s'arrête lorsque le décodeur se met en veille.
la fréquence du signal est approximativement de 20 mn . ( deux petits coups de sonnette à 1 ou 2 s d'intervalle)
Je viens de déconnecter le disque dur et le défaut persiste.

Bonsoir Michel,

Nos développeurs aimeraient s'assurer que le bip provient bien du décodeur. Egalement, pouvez-vous m'indiquer si un disque dur est connecté à votre décodeur (et si c'est le cas, pouvez-vous le débrancher et m'indiquer si le bip continue) ?