bonjour,pour la série grey's anatomy saison 15,il n'y a pas l'épisode 23 en replay.Comment se fait-il?

fabrice13134606

Bonjour,la série grey's anatomy saison 15  épisodes 23 est indisponible en replay.Comment se fait-il?

Réponses de la communauté

Bonjour Monroe,
Je suis sincèrement désolé pour le désagrément. Effectivement, nos équipes en régie n'ont apparemment pas pu mettre en ligne les épisodes 22 et 23.

monroe06

Retour saison 15 avec les derniers episodes 24 et 25 et donc on ne verra jamais l'épisode 23 ... wMerci canal à la demande !!!!

Bonjour Fabrice et Monroe06,

Je relance nos équipes à ce sujet. Nous avions effectivement alerté notre régie dans ce sens mais nous n'avons pas encore eu de retour dans ce sens.

Je vous remercie de votre patience.

monroe06

Il n'y a pas la saison 15 du tout ... nouvelle saison et on tombe sur la saison 10 ???