comment enregistrer à distance à partir de mon téléphone avec le décodeur 4k ?

eric34711676

IMPOSSIBLE D'ENREGISTRER A DISTANCE MES PROGRAMMES A PARTIR DE MON TELEPHONE. JE POSSEDE UN DECODEUR 4K. Je n'arrive pas à m'apairer, il ne le reconnait pas.

merci de votre aide

Réponses de la communauté

danysantelli

Bonjour exactement le même problème. Je viens d'installer le nouveau décodeur canal 4k et impossible d'enregistrer à distance et de programmer l'enregistrement récurrent d'une série. Quand ces fonctions seront elles disponibles ? Car ce n'est pas une amélioration mais une régression par rapport à l'ancien décodeur.

andreducres

quand le sera t elle? Ou est l interet de proposer un nouveau materiel si on ne peut pas programmer a distance?