comment faire disparaitre les programmes" Reprendre la lecture" avec le decodeur 4k?

alahel

Bonsoir, je cherche comment faire disparaitre les programmes apparaissant dans "Reprendre la lecture" sur le decodeur 4k sans avoir à les visionner? Merci

pierrickand

Bonjour,

il faut le faire depuis myCanal. Ce n'est pas possible depuis le décodeur directement, pour l'instant.

Réponses de la communauté

sergiog

J'ai le même problème, je viens de changer de décodeur et j'ai tout un panel de programmes dans la rubrique "reprendre la lecture " qui sortent de je ne sais où?
J'aimerais les faire disparaître.
Merci l'assistance canal

GILLES9784534

Bonsoir

Super pratique !
En plus on ne voit pas à quoi correspondent ces programmes. Je me retrouve avec des series dont je n'ai jamais commencé la lecture.
Même par mycanal, ils ne disparaissent pas.
Ou alors il faut un certain temps pour que ça soit pris en compte ?