Avez-vous la possibilité de corriger ou bien dois-je résilier ?

Jean6257077

nouveau décodeur reçu avant hier : hier mise en place avec len aouveau disque dur : la réception était normale . ce matin l'image reçue est plus grande que l'écran : je n'en vois qu'une partie les info données sont normales mais quand j'appuie sur live l'image est trop grande;

Réponses de la communauté

JM0805

Bonsoir,

Pourquoi menacer de résilier, ce qui n'est pas possible pendant les 12 ou 24 mois d'engagement, des qu'on a un probleme technique avec un décodeur, souvent lié a votre TV.

Un minimum d'explication comme vous avez du le lire avant de poster :

"

Détailler votre problématique

Pour aider les membres de la communauté à répondre à votre question, donnez le plus de détails possible (mode de réception, modèle de décodeur ou d’appareil,...

"

Et vous pourrez être aidé par d'autres abonnés sur ce forum d'entraide

pierrickand

Bonjour,

Essayez de débrancher et rebrancher le décodeur, de changer de prise HDMI.