On a des informations sur la qualité de l'image en4k sur satellite Évelyne

evelyne89130

Évelyne du 89 bonjour, hier soir l'avant match en HD image belle une fois basculée en 4k ,bien plus moche qu'en HD on est sur le satellite merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@Alain.ST

La chaîne Canal+ ne diffuse pas en HDR.

Alain.

Bonjour,
Votre téléviseur est-il 4K HDR ? s'il est HDR des problèmes de comptabilité sont fréquents . Sur Fransat par exemple ils ont arrêté le HDR, le problème vient des téléviseurs 4K d’ancienne génération avant 2018 l'image est généralement Pâle et dégrader.