Ou en sont les nouvelles applications a venir ?

louison89

Quelles sont les nouvelles applications a venir genre

1 CONTROL VOCAL

2 INFO EN COURS SUR LE PROGRAMME ENREGISTRER OU TELECHARGER

3 PROGRAMMATION MANUELLE D ' UN PROGRAMME SUR UNE SEMAINE VOIR PLUS

Une qui serait bien affichage de l 'heure en permanance en bas a droite de l 'écran

5 ECT A VOUS LA SUITE

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@louison89,

Il y a un soucis d'image coupée en 2 sur les TV Samsung de 2015 : https://assistance.canal.fr/questions/1662412-image-parta...

Pour les fonctionnalités à venir, voir ce sujet où l'équipe Canal le dira lorsque ce sera disponible : https://assistance.canal.fr/questions/1655990-fonctionnal...

Sinon je rejoins l'avis de dédé55 sur l'affichage de l'heure. Si vous avez besoin de voir l'heure en permanence, mettez une horloge à côté de votre TV.
Un décodeur ça sert à recevoir la TV.

louison89

@dédé55 pourquoi vous dites que votre image est coupée en deux pourriez vous mettre une image de votre problème . j 'ai une tv Samsung mon image n 'ai pas coupée en 2 .
Pour ce qui est de l 'heure peut être avez vous raison chacun son avis
cdl Louis

dédé55

Affichage de l’heure, NON, NON et NON. Nos écrans sont déjà pollués par le logo des chaînes et bien souvent des bandeaux annonçant de futures émissions, avec en prime décompte du temps.
Priorité à l’image, rien que l’image et une image non coupée en deux comme actuellement sur les TV Samsung.
Personnellement quand j’ai besoin de savoir l’heure je consulte ma montre.