Bonjour, problème sur le service à la demande : erreur technique. pouvez-vous m'aider. merci d'avance

MYRIAM33043405

Bonjour,

problème sur le service à la demande : erreur technique. pouvez-vous m'aider. merci d'avance

vmi22

MyCANAL fonctionne à nouveau sur android tv et PC

Réponses de la communauté

Pascale32873878

Bonjour
Même problème encore à cette heure sur iPad myCanal donc iOS aussi.
Incident non signalé par canal......

Samuel33151136

Bonjour, j'ai l'Apple TV et le Live TV ne fonctionne plus non plus

ronald6186604

Bonjour,

Moi aussi sur androidtv (fire stick amazon) l'onglet toutes les chaines ne fonctionne plus. Problème de version ou technique?

Merci

MYRIAM33043405

sur le pc sa fonctionne c'est sur la télé que je n'ai plus accès aux chaînes en replay

vmi22

En fait, il s'agit de MYCANAL sur Android TV (OPTION TOUTES LES CHAINES) qui n'affiches plus rien.

vmi22

Sur Android TV , sur PC ça fonctionne

Alain.

bonjour,
sur quel décodeur ?