Plus de réception des chaînes sur my canal dommage juste pendant le grand prix de F1 ... Je suis dégoûté

frederic19781797

S'il vous plaît je vais louper le grand prix de F1 je suis en colère pourquoi my canal bug depuis des heures je n'ais plus aucunes chaînes sniff

Réponses de la communauté

ms1944

moi idem je suis dégouté et à chaque fois au moment du grand prix
donc je paie pour rien
je prend canal que pour la F1
je vais résilier

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Cet incident a été résolu hier soir vers 21h00. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée pendant la durée de ce bug. :(

2kiss

Pareil pour moi!! Pendant le grand prix du Canada!! J'en ai vraiment marre de ce site Canal+ qui marche une fois sur deux! Et pourtant je'essaie sur Chrome et Firefox je vide les cookies j'éteins l'ordi et je le rallume!! Rien à faire!!
Je viens d'essayer avec Safari et ça marque toujours
Live TV

Aucun contenu n'est disponible pour l'instant.

Hollebecq

J'ai le même problème sur AppleTV dans MyCanal 2.9.0.
Je n'ai plus de chaines dans toutes les chaînes ni plus aucun favoris.

J'ai effectué

  • une vérification de ma facture et de mes paiements
  • une "réactivation des droits"
  • forcer la fermeture et réouvrir

Rien à faire.

fred7516

Bonjour,
Cela vous concerne peut être comme beaucoup d'autres

Il y a actuellement un bug, sur le Live, dans la thématique " Toutes les chaines", et "Favoris" support concernés...

• Apple TV .....
• Ipad........
• Iphone......
• Mycanal, application du Windows store (PC)
• Android TV

Le Live fonctionne sur l'ensemble de ces supports, en passant par les autres thématiques, ( Sport, Cinéma, Info,....)

Mycanal par navigateur, (Firefox, Chrome..) fonctionne

Cdt.