[Apple Tv 4K + Canal+ Sport] Popup "Mode expert" qui n'arrête pas d'apparaitre

SOUSOUS91

Bonjour,

je suis en train de regarder le match Chili-Suede sur Mycanal (par l'apple TV) et j'ai le popup  "Mode expert, appui long pavé" qui s'invite toutes les deux minutes pour 10 secondes sans que je ne demande rien.

Cela devient embêtant (pour ne pas dire autre chôses!).

N'y a t-il pas moyen de désactiver cette notification une fois pour toute ?

Cordialement

Réponses de la communauté

fred7516

Bonjour,

Pour certaines retransmissions sportives le mode expert est disponible et ne peut pas être désactivé , le"pop up" apparait si vous touchez le pavé tactile de la télécommande, et n'a normalement pas a apparaitre sans manipulation .

Cdt.