modif non demandes

PHIL170576

bonjour

je viens de recevoir un mail de prise en compte de modification d'abonnement que je n'ai pas demande

et des pélèvements en consequence auxquels je m'opposerai l'ajout d'options sur mon abonnement date bien longtemps et se limitait à 5 e et quelque par mois pour avoir un bouquet plus grand que l'abonnement simple à 14e 99

pierrickand

Bonjour,

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

Réponses de la communauté

Evelyne8208193

Je suis dans le même cas (abonnement supplémentaire non désiré reçu par mail)
Merci pour l'info.