Télécharger le replay du documentaire « La Story de Michael Jackson »

Michael35924869

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de télécharger le replay du documentaire inédit « La Story de Michael Jackson - 10 ans après ». Si oui, comment fait-on ? J'ai vraiment besoin de ce documentaire et il ne me reste plus que 6 jours. C'est vraiment urgent et important, je vous remercie d'avance pour votre aide.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Michael,

Ce doc est bien disponible sur A LA DEMANDE (voir sur myCANAL). :)