mise en place du nouveau decodeur

charly422

bonjour,

dans l'impossibilité de joindre un technicien,je pose une question,relative au nouveau decodeur que j'ai reçu ce matin,c'est deja le deuxieme deouis une semaine.impossible de le connecter a mon televiseur ,l'ecran affiche pas de signal,apres avoir inscrit canal.

par contre si je remet mon ancien toute les chaines fonctionnes

si quelqu'un a une solution,je suis preneur

merci

Réponses de la communauté

ALAIN4905158

j'ai exactement le même problème avec un premier décodeur puis un deuxième,
le téléviseur affiche CANAL puis "pas de signal". Par contre l'ancien "cube" fonctionnait parfaitement avant que l'activation du nouveau soit effective.
Problème soumis à un conseiller canal qui doit me recontacter

charly422

oui j'ai verifié
merci de votre reponse

Abonne-5U1135I2

Bonjour, avez-vous vérifier votre prise hdmi, la norme hdcp 2.2 peut bloquer l’image : Cdlt