Abonnement suite à résilliation box

FLORINE33284363

Bonjour,

J'ai souscrit mon offre canala + via mon offre BBOX que j'ai résillié suite à mon déménagement. Suis je toujours abonnée canal + ? Cela va fonctionner dans ma nouvelle live box fibre? (orange)

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Florine,

Le fait de changer de FAI (ou d'arrêter l'abonnement avec votre FAI) ne résilie pas votre abonnement CANAL.

Pour que votre abonnement CANAL fonctionne sur votre box Orange, je vous invite, comme l'a indiqué Catalan, à contacter notre Service Clients. Un conseiller clientèle vous accompagnera et effectuera le changement de box avec vous.

-001-

bonjour

merci de contacter le service client au tel

cdlt