je souhaite pouvoir accéder à mon futur abonnement sur 2 box différentes (2 adresses)

Christian6344551

Nous sommes la semaine à une adresse et le week-end à notre domicile. Nous avons 2 adresses (travail et domicile) et 2 livebox Orange et Sosh. Puis-je accéder aux émissions Canal avec un seul abonnement?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Sur 2 décodeurs FAI à 2 endroits différents, non, car ils sont lié à une adresse.

Par contre vous pouvez avoir une combinaison incluant un décodeur Canal qui lui est indépendant de l'adresse : https://assistance.canal.fr/questions/1651901-beneficier-...
Ou vous pouvez utiliser myCanal.