j ai reçu un deuxième décodeur. Merci de m'envoyer une étiquette retour

Dominique34431288

Bonjour CANAL!!

Je suis un nouvel abonné et j'ai recu deux decodeurs. Pouvez vous m'envoyer une etiquette retour afin de vous retourner celui qui ne me sert pas.

Je vous remercie pour votre réponse.

CordialementRigolant

VITU Dominique.

Réponses de la communauté

pierrickand

@denys6083247
Aucun abonné ne vous enverra quoique ce soit.

Lire en dessous votre message.

denys6083247

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer l'étiquette de retour du décodeur que je n'ai pas reçu merci.

denys6083247

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer l'étiquette de retour du décodeur que je n'ai pas reçu merci.

pierrickand

Bonjour,

S'il s'agit d'un décodeur UHD, il y a une étiquette de retour derrière l'étiquette de reception (bout de carton détachable).

Sinon, contactez le service client, rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé en étape 3 (le service client n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message).