Je ne reçois plus les chaînes canal et canal satellite

vonvon07

Depuis plusieurs jours j ai un message d erreur.
Vous ne recevez pas cette chaîne actuellement

Réponses de la communauté

pierrickand

@JFNantes

Aviez vous avivé le nouveau décodeur via l'espace client page matériel, ou via le service client (comme indiqué sur le manuel)?

Si non, c'est normal.

JFNantes

Cela m'est arrivé aujourd'hui après l'installation du nouveau décodeur en remplacement de l'ancien. Appel au service technique qui a réactivé mes droits, redémarrage complet. Maintenant ça fonctionne (pourvu que ça dure)

pierrickand

Bonsoir,

Espace client page matériel, essayez une reactivation des droits.