Kiosk impossible de lire et 1 fois sur 2 il me demande de payer pour lire le journal !!!?

sam5959

J'utilise my canal avec mon smartphone et quand je vais sur la parti kiosk, sa ne fonctionne plus ou alors il me demande de payer pour lire un journal. Et quand j'arrive à pouvoir lire l'article , il faut zoomer et impossible de bouger la page. Le kiosk en bref ne fonctionne plus du tout ! Avez vous déjà signaler et prévue de régler le problème? MYCANAL

stephane79