Nouveau décodeur ne pouvant être connecté à wifi. Remise de l'ancien, plus de connection ni d'accès aux chaines. URGENT

Abonne-89924K7N

Nouveau décodeur ne pouvant être connecté à wifi. Remise de l'ancien, plus de connection ni d'accès aux chaines. URGENT

JFNantes

Ne faites pas ça !! Dès que j'ai reçu mon nouveau décodeur, je me suis aperçu que l'ancien ne fonctionnait plus. Et pour cause,48 h après l'envoi, l'ancienne carte du décodeur est désactivée et ne fonctionne plus. Vous êtes contraint d'utiliser le nouveau! Seule solution : appelez le support technique pour faire re valider l'ancien ou obtenir les solutions concernant le nouveau

Réponses de la communauté

cool47

je répond a JFNantes

cool47

J'ai vu !!! enfin je n'ai rien vu !!!! l'ancien ne fonctionne plus , et le nouveau pas plus .....Week end pluvieux sans RV !!

pierrickand

Bonsoir,

Si vous souhaitez de l'aide pour résoudre votre soucis, il faut être un peu plus explicite sur le problème que vous rencontrez.

Sinon, contactez le service client directement.

cool47

Même problème !! je vais renvoyer le nouveau et re installer l'ancien !!