Decodeur inactif je ne puis plus acceder à canal depuis hier vendredi 14 juin

memphys49

Bonjour

je n ai plus canal depuis hier le decodeur est inactif et impossible a reactiver

memphys49

En fait le problème est simple j ai commandé un nouveau décodeur que Chronopost devait me livrer le 6 Juin et que je n ai jamais reçu….Canal en a été informé la semaine dernière mais….
Canal suivant très bien ses dossiers m avait déconnecté de mon décodeur wi fi actuel pour connecter le "décodeur qui est dans la nature"
après 2 appels ce matin je me suis heureusement expliqué avec une collaboratrice compétente (si si il y en a...) qui a résolu le problème en réactivant l ancien décodeur et me commandant un nouveau décodeur livrable en point relais ...

Réponses de la communauté

ger089

Bonjour même chose pour moi
Nouveau décodeur , réception parabole, et depuis hier le décodeur ne fonctionne plus .
Canal s'affiche a l'écran et après plus rien
Que faire ?

duconnaud

Pareil pour moi : CANAL Satellite , décodeur LE CUBE
Message : CANAL bienvenue et rien d'autre...

Réinitialisations effectuées avec sortie et rentrée de la carte… Sans résultat !

pierrickand

Bonjour,

Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?

Que voyez vous exactement à l'écran ?