Aucune chaîne reçue ni sur la télé avec décodeur branché correctement et allumé, ni sur le téléphone avec mycanal.

Michel5261085

Aucune chaîne reçue ni sur la télé avec décodeur branché correctement et allumé, ni sur le téléphone avec mycanal.

Réponses de la communauté

@jean bernard2655192 bonsoir

Essayez 1 réinstallation partielle de votre decodeur

Si ça ne fonctionne pas c'est soit la carte ou le lecteur de carte de votre decodeur qui est HS

Dans ce cas contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !

JEAN BERNARD2655192

un message nous dis; que notre carte n'est pas valide

pierrickand

Bonjour

Pour le décodeur, quel est votre modèle et votre mode de réception ? Que se passe-t-il exactement ?

Pour myCanal, quel matériel utilisez-vous ?
Que se passe-t-il exactement ?