écran TV bloqué sur CANAL Bienvenue, canal Sat le cub bloqué sur l'heure.

pachalol

TV bloqué sur CANAL Bienvenue, canal Sat le cub bloqué sur l'heure. impossible de mettre une chaine

Réponses de la communauté

pierrickand

@nemo31330

Essayez un reset du décodeur (manip donnée plus bas par 80's).

Éteignez le par le bouton arrière.
Appuyez sur P+ et marche sur le décodeur et restez appuyé.
Allumez le.
Relâchez les boutons quand un message apparaît sur le décodeur.

Si pareil, contactez les rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé (aussi disponible sur le contrat et plus bas dans la discussion), et demandez un remplacement du décodeur.

nemo31330

Probleme identique pour mon pere de 84 ans
1 semaine sans canal
pas de rendez vous avant le 26 juillet
Donc 15 jours ans sat et tele

aucunes de leur manip ne marchent

CE NE SONT QUE DES ESCROCS

avec les decodeur canal ready jamais un probleme en 4 ans et surtout un panel hallucinant de possibilitées avec le decodeur

Obligation par canal en 2018 de pendre le cube ET DEPUIS QUE DES MERDES JOURNALIERES

rafofo

Bonjour ditengou, en fait apres avoir essayé de refaire une mise à jour rien n'y a fait , j ai donc fini de contacter Canal en numéro vert (gratuit) , qui m'a envoyé en deux jour le nouveau décodeur 4K , tout fonctionne à nouveau

ditengou

Bonjour, j'ai le même problème et j'ai appliqué la solution proposée dans la capture d'écran. Mais CA NE MARCHE PAS. Que faut-il que l'on fasse? On nous a obligé à changer de décodeur pour adopter le cube et depuis là, il n'y a que des problèmes.

rafofo

Merci pour votre. Réactivité, je vis de suite aller sur le lien

@rafofo bonjour

Dans ce cas contactez le service client pour 1 diagnostic de votre decodeur

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !

rafofo

Bonjour 80s , moi aussi j'ai l même problématique et malgré la procédure de mise à jour , rien n'y fait

loic4182795

Rien ne marche et j’en ai marre de canal,en plus on ne peut pas résilier