Impossible de voir la liste des programmes adultes pour les chaînes 211,212,213,215,etc

Cpvolel53

Impossible de voir la liste des programmes adultes depuis une semaine. Procedure:on se met sur le canal 211 après avoir saisi le code parent.Puis on appuie sur la touche info puis avec les touches déplacements on peut voir les programmes a venir dans la nuit pour cette chaine.idem pour les chaînes 212,313,215,216,217,etc.. mon décodeur satellite est le Cube.

Molière76

avez-vous activé, ces chaînes sur le site de canal dans "mon abonnement"

Réponses de la communauté

pierrickand

@Cpvolel53

Votre sujet n'est pas déclaré résolu.

Le bouton "merci problèmes résolu" que vous voyez, c'est pour dire lorsqu'il sera résolu. Si vous ne cliquez pas dessus, vous ne fermez pas votre sujet.
Vous êtes le seul à voir ce bouton.

Ces chaînes n'apparaisse pas dans la grille TV du nouveau décodeur pour l'instant pour une question de visibilité sans code parental semble-t-il.

Cpvolel53

NON probleme non résolu je reçois correctement les chaine adultes (211,212,213,214,215,216,etc;) mais je ne peut pas voir la liste des programmes de ces chaines. Difficile de choisir un programme dans ces conditions. Je suis abonné aux chaines adultes depuis plus de 10 ans.