restitution fantaisiste ! "nous contacter" ? rubrique inopérante !

edrob 37

Après 2 envois de 2 nouveau décodeurs a) un sur chateau/ loir
b) un sur neuillé pt pierre
Restitution demandée sur a) décodeur avec cordon !
b) aucune restitution !
Il serait souhaitable que soit adressé une liste des articles à restituer au client ainsi qu'une liste au "RELAIS"
Par ailleurs, pourquoi le point b) -établissement fournisseur du 2° décodeur ne figure pas dans les ponts de restitution ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @edrob,

Un accès à votre dossier personnel est nécéssaire pour pouvoir vous renseigner, n'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne enfin d'être rappelé par un conseiller. ;)