nouveau decodeur sans internet comment je fais pour recevoir bein ?

guislaine35816275

je ne suis pas conecter a internet, et je n'arrive pas a recevoir bein via le satelitte, je suis obligé de me connecter a internet.

possible de recevoir bein sans connexion internet, et comment je fais ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Vous avez le décodeur UHD? Un Cube HD Wifi Sat?

Vous êtes sûr qu'il est bien paramétré en réception sat?
Essayez une réinstallation partielle du décodeur, en vérifiant bien qu'il est correctement branché sur votre parabole.

Molière76

Si vous avez un abonnement adéquat, vous pouvez recevoir Bein via le sat.