dysfonctioonement décodeur et disk dur

vulik

bonjour,dysfonctionnement du décodeur (perte aléatoire de mes enregistrements) et de ma télécommande (tape 1 et c'est la chaine 105 qui s' affiche) et du disk dur (depuis temps m' affiche enregistrement Analogique) et ce malgré une réinitialisation.Demande le chg de l'ensemble de mon matériel y compris les cables avec une génération de décodeur plus récent. MERCI

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

il faudra contacter le service client du coup (qui n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre sujet).

Rubrique "nous contacter" en bas, puis demandez à être rappelé.