Contrat canal cube

blackhole.sd

Je voudrais savoir à quel date je dois vous faire parvenir ma lettre de résiliation de contrat canal cube

Bonjour,
Depuis votre espace client vous avez votre date d'échéance.
Vous devez envoyer votre lettre de résiliation au moins 1 mois avant cette date.
3 mois avant votre échéance canal vous envoi un mail (à condition que votre adresse de contact ne soit pas une adresse que vous n'utilisez plus).
Pour être tranquille vous pouvez donc envoyer votre lettre 2 ou 3 mois avant votre échéance.
Et même si ce n'est pas obligatoire, privilégiez une lettre recommandée.