je viens de changer de décodeur et je n'arrive pas à avoir les chaines

MICHELE2541479

Bonjour,

Je viens de changer mon décodeur  et n'arrive pas à avoir les chaines

merci de me répondre

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Lors d'un changement de matériel, vous devez contacter un conseiller pour enregistrer le transfert afin que les droits puissent être envoyés sur le nouveau support.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Merci.

Sur votre espace client/matériel, est ce que le numéro de carte correspond à celui indiqué physiquement sous le code barre de votre carte. ?

Si c'est bien le cas, faites un reset électrique du décodeur à l'aide de l'interrupteur situé au dos.

Tenez-moi informé.

peter7861701

Aucun droit détecté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Peter,

Dans ce cas vous n'êtes pas dans le même cas de figure que ceux qui ont posté avant vous.

Quel est le message d'erreur constaté sur votre écran ?

peter7861701

Bonjour,
dans le lettre envoie avec le materiel : "Inutile de nous contacter pour activer vos droits.............
" Etre rappellé " : BAD REQUEST
Pour active mes droits suite changement decoder, RDV prise avec un technicien,
20/06 13°° - 14 °°, ont m'as rappelle, mais sans decroche, je attend toujours.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean yves

Comme indiqué dans le message avant de poster votre sujet, la communauté et ses membres n'ont pas accès aux dossiers personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous remercie pour votre compréhension.

Jean-yves36078068

Bonjour
Je viens de recevoir mon nouveau décodeur Message sur écran tele aucun droit détecté. Vous pouvez

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jbig,
Moi non mais un conseiller oui (comme indiqué dans mon message précédent).
Bonne fin de journée.

jbig81

j'ai recu un nouveau décodeur et une nouvelle carte. pouvez-vous l'activer?