Changer de formule d'essai durant le premier mois gratuit

Sylvain36071390

Bonjour,

J'ai souscrit à l'offre Canal+ et chaîne Ciné Séries avec 1er mois gratuit. Je souhaitais avoir accès à Canal+ Family qui en fait n'est pas inclus dans cette offre. Est ce possible de basculer sur l'offre intégrale et de conserver mon premier mois d'essai?

Merci

pierrickand

Bonsoir,

Contactez le service client pour modifier votre formule d'abonnement.

Cependant, je pense que vous confondez "1er mois offert" avec "1er mois pour essayer".

Sur la boutique Canal, actuellement, il y a le "1er mois offert" uniquement sur l'offre de base Canal+ sans engagement (et pas les packs thématiques). Et l'offre Intégrale n'est pas disponible sans engagement sinon.

Il y a le "1er mois pour essayer" sur les offres avec engagement. Dans ce cas, le 1er mois n'est pas gratuit, c'est juste qu'il y a possibilité de résilier à tout moment pendant le 1er mois + le mois en cours ( comme indiqué sur les modalités). En gros c'est juste une prolongation du délai de rétractation. Le 1er mois est quand même payant.