impossible d'avoir le live tv sur mon ordi, j'ai un message d'erreur: trop de compte connectés

Boukhari23408814

Bonjour,

je ne peut plus accéder au live, j'ai un message d'erreur: trop de compte connéctés, j'ai my canal sur le tél et sur l'ordi c tout pas de télé.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Vous utilisez myCanal sur 2 appareils en simultané c'est ça ? (Smartphone et PC?)

Vous avez bien une offre avec 2 connexions simultanées et non pas 1?
https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...