Probleme de décodeur avec télécommande

samalzl

Bonjour

Ma télécommande ne commande plus le décodeur. J'avais en réserve une télécommande neuve que j'ai mis en marche, même résultat. Ce qui est curieux, c'est que lorsque la télé est éteinte, la télécommande réagit et permet de changer de chaine. Mais comment voir les fonction sélectionnées lorsque la télévision est éteinte?  Le diisque dur canal plus qu'on connecte au décodeur ne marche plus. Avez vous un décodeur avec disque dur intégrée ?   D'autres parts, les chaines africaines 200 et 201 dont une est Nollywood ne marche plus depuis un certain temps.
Ce service a été retiré et pourtant le prélèvement  n'a pas changé et  cet abonnement figure toujours sur l'avenant
que Canal plus me demande de signer alors que le service est arrêté. Pouvez vous me donner une heure de rendez vous  et me rappeler à l'heure dite.

Réponses de la communauté

80s

@samalzl bonjour

Ici c'est canal assistance 1 forum d'entraide entre abonnés

Contactez le service client pour cela

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Vous y trouverez toutes les informations nécessaires donné par @raym from earth pour les joindre

Cordialement !