Déménagement étranger

elzo2015

Bonjour nous déménageons en Espagne début août comment résilier notre abonnement ? Nous passons par la Free box donc pas de matériel en location pour canal. Et nous aimerions garder my canal.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Pour résilier un abonnement Canal, envoyez votre demande de résiliation par courrier recommandé (comme une résiliation normale. Rubrique nous contacter, page abonnement puis resilier pour avoir un formulaire pré-rempli facultatif), précisez votre motif de resiliation, et donnez leur les justificatifs.

Si c'est juste l'accès à TV by Canal Panorama vendu par Free, c'est lié à votre contrat Free, donc résilié en même temps.

Si vous souhaitez garder l'accès à myCanal, il vous faudra un abonnement Canal via une adresse et un compte en France, et ne pas leur dire que vous partez à l'étranger (ce qui est déjà mauvais en le disant publiquement ici), et avoir une utilisation modérée à l'étranger (car ce n'est utilisable qu'en déplacement ponctuels comme indiqué sur le contrat).
Sinon il faut prendre un abonnement en réception sat, ne pas dire que vous êtes à l'étranger et ne pas connecter le décodeur à internet (pour pas qu'il soit repéré à l'étranger, ce qui est hors contrat).