poue quelle raison je n'ai plus accés aux chaines action paramout et tmc

Béatrice35132360

Pour quelle raison je n'ai plus accés aux chaines TCM ACTION ET PARAMOUNT , alors quelles sont inclus dans mon abonnement .

Réponses de la communauté

Catalan9166

Bonjour, même probléme, avec en plus chaines polar+(41) et suivantes 42et43, il faut réactiver les droits; si vous n'y parvenez pas appelez le service client. Bonne journée.

pierrickand

@Joseph63

Passez-vous bien par l'univers des chaines Canal et non pas les chaines Bouygues?

Joseph63

oui j'ai essayé et non je suis chez bouygues et je prend canal par la bbox de bouygues !! et j'ai l abonnement a 89.9. !!

JM0805

Bonjour,
Avez vous tenté une réactivation de vous droits via Espace Client/Matériel ?
Sinon quel décodeur ou box (et votre FAI) avez vous ?
Ne seriez pas chez SFR par exemple ?
Les chaines que vous citez sont comme par hasard, avec Sundance, dans l'option des chaines exclusives Ciné Séries de SFR!