je suis abonné Bouygues, impossible de voir télévision sur mon ordinateur? Quelle est la Solution ? Merci

gerard34994034

Abonné Bouygues, impossible regarder la télévision sur mon ordinateur ? Avez-vous la solution ? merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonjour,

Nous pouvons en effet avoir une solution mais il va falloir nous décrire un peu plus l'anomalie rencontrée ;)

Rencontrez-vous un problème sur le site myCANAL ?

Rencontrez-vous un message d'erreur ?

Merci de nous donner un maximum d'informations afin que nous puissions orienter un diagnostic.

A bientôt.