Bonjour, avec le nouveau décodeur je n'arrive pas à trouver comment programmer plusieurs semaines à l'avance.

Dominique4710066

Avec le dernier décodeur je n'arrive pas à trouver comment programmer plusieurs semeines à l'avance un enregistrement. Ca ne semble possible que sur une semaine !

Réponses de la communauté

labarbecanal

j' ai eu 72 ans en juin 2019
donc une esperance de vie optimale de 9 ans sauf accident...
Ai je une chance de profiter de cette MAJ du firmware ?
au 25 juilllet 2019 toujours pas de programmation a l'avance de l'enregistrement des episodes d'une serie comme dans l'ancien decodeur...
De meme il est impossible de programmer "à distance et en un clic leur enregistrement depuis myCANAL pour pouvoir les regarder sur ma TV"
comme c'etait egalement le cas précédemment

Le systeme de programmation sur le nouveau decodeur est scandaleux : pourquoi ne pas avoir maintenu l'ancien logiciel...

pierrickand

Bonjour,

Oui, sur le décodeur UHD, l'enregistrement manuel n'est pas encore disponible (prévu pour une prochaine maj du Firmeware, qui devait être déployé en Avril, mais a été retardée à cause d'un soucis d'image chez certains).
On ne peut donc pas aller au delà de la grille TV pour l'instant.