Décodeur Canal dans camping-car

raymond foucher 07

Après l'arret de la diffusion des offres Canal sur les décodeurs Canal Ready, j'ai reçu un nouveau décodeur devant me permettre de recevoir les offres Canal dans mon camping-car. Pouvez- vous m'expliquer comment raccorder ce décodeur directement sur ma TV ou sur le démodulateur TNT SAT CANAL READY du camping-car.

Réponses de la communauté

pierrickand

@claudiedaniel
C'est a vous d'orienter votre antenne avec des applications ou appareils d'aide au réglage.

PAPYVES

Bonjour, comment faite vous pour orienter l'antenne automatique?
Il n'existe pas de liaison avec l'antenne sur le décodeur canal.
Merci.

PAPYVES

Pour orienter l'antenne il faut bien une liaison antenne/décodeur?
Je ne vois pas ça sur le décodeur?

pierrickand

@bressane31

Le décodeur UHD est un modèle 12v.

Demandez le au service client, avec le câble pour prise allume-cigare.

Rubrique "nous contacter" > "réclamation", vous aurez le formulaire de mail et le N° non surtaxé.

bressane31

Comment faire pour avoir un décodeur pour mon camping car ?

Comme le dis pierrickand il faut connecter votre décodeur à votre TV à l'aide du câble HDMI fournit.
Pour vous connecter au secteur il faut par contre commander un câble (spécial camping car) auprès du service client. La démarche (si vous ne l'avez pas encore fait) est ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1896241-camping-car...

pierrickand

@pepelemoco

Et vous avez branché le décodeur sur la prise HDMI?
Si vous avez un soucis, il faut l'indiquer.

pepelemoco

oui j ai une prise hdmi sur tv