Aucune réception TV, message ERREUR TECHNIQUE EESPT-TECHNICALERROR depuis 2 jours!!

PELASIMBA12332182

Aucune réception tv , message ERREUR TECHNIQUE EESPT-TECHNICALERROR qui s affiche sur mon ecran depuis hier! Merci de réparer cela au plus vite s’il vous plaît.

pierrickand

Bonjour,

pour vous aider sur ce forum d'abonnés, êtes vous en réception sat ou internet?

Si internet, que vous indique le test de débit sur la 911?

Essayez également un redémarrage du décodeur depuis la 911. Si pareil, une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Réponses de la communauté

ERIC2655059

Merci pour vos réponses. J'ai tout essayé.Mais en vain. j'ai remis mon ancien décodeur noir et blanc et lui fonctionne parfaitement. Le nouveau décodeur n'ai pas encore au point et j'ai passé l'âge de me prendre la tête avec du matériel qui laisse à désiré vu que je paye une location.
Cordialement

monique33123938

signal absent;erreurEESPT technical errro pas d'images du tout;il faut verser à droite sur chaine recue par internet;les images viennent mais cela mouline regulièrement

columbo

Bonjour
Je suis toujours dans l’attente de votre appel téléphonique qui était prévu le 29 juin entre 11h45 et 13h45, mon nouveau décodeur ne fonctionne pas.
J’attends à nouveau votre appel pour trouver une solution
Cordialement
Mr Elbaz

vonlevert04

Bonjour, depuis 2 jours, impossible de programmer un enregistrement : message "erreur technique" ou un rond rouge tourne indéfiniment sur l'écran. J'ai fait le redémarrage sur 911, j'ai redémarré Live box et décodeur 4K, j'ai vérifié que la connexion Wi Fi était reconnue par le décodeur. Je viens de passer plusieurs heures ... sans trouver la solution. C'est énervant pour un décodeur aussi récent. MERCI pour votre aide

forcebio

Bonjour,

Si vous débranchez le câble ethernet ou votre WIFI (selon le mode de connexion de votre décodeur), est-ce que vous avez des images ?
De même avec le câble d'antenne ?

Si les programmes fonctionnent :
test 1 -> débranchez l'antenne SAT en premier, si c'est elle qui alimente votre décodeur, un message apparaitra comme quoi le signal est insuffisant. Si l'image est toujours là, c'est que les programmes sont reçus via internet
test 2 -> test de débit, si il est correct, anormal que ce message apparaisse
test 3 -> si tout semble OK dans les connexions / réglages, tenter une réinstallation partielle (la seule qui permet de conserver vos enregistrements).
Si

pierrickand

@ERIC2655059

Vous avez bien un décodeur UHD? (car si vous ne voyez pas le bouton redémarrer sur la 911, c'est bizarre).

Si oui, quand vous débranchez le câble d'antenne, est-ce que l'image se coupe? Car votre soucis de latence sur les chaine semble correspondre à un temps de stabilisation en réception internet avec un mauvaise connexion.

ERIC2655059

Bonjour, depuis la 911 impossible de faire un redémarrage. En ce qui concerne la réception wifi "bonne" en ce qui concerne la réception sat " bonne". Il faut un temps infini pour avoir une image. quand j'obtient une image et que je désire monter les chaines je me retrouve avec "erreur technique. Cela commence à user ma patience je n'ai jamais eu de problème avec l'ancien décodeur. Pourriez vous me donner la marche à suivre pour résoudre ce problème. Cordialement.