Erreur en replay

Philippe32849989

Le problème indiqué comme résolu hier persiste sur ordinateur.

Un écran "erreur" apparaît quand je veux regarder du replay et le site apparemment me considère comme non-abonné.

Merci de résoudre dans les meilleurs délais.

pierrickand

Voir les pistes possibles sur ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1760764-acces-uniqu...

PS : si vous êtes sur Windows 10, vous avez une application myCanal sur le Windows Store. Pas besoin de navigateur internet.

Réponses de la communauté

John35474938

Philippe32849989: moi sa me fais pareil mais sur l'app my canal sur windows 10 je me connecte, je suis connecté mais rien sauf un écran noir pour le live et les replay je peux juste accéder aux bandes annonces

Philippe32849989

Je suis connecté et le site propose de m'abonner sans me donner accès au contenu auquel mon abonnement me donne droit.

Philippe32849989

Je l'ai fait sur un autre navigateur.sans cookies de Canal.
Tous mes navigateurs sont à jour.
Je suis bien connecté mais le système ne prend pas en compte mon abonnement.
Je n'ai aucun incident de paiement.
Je suis sur Windows 10, tout est à jour.
Ca bug.

pierrickand

Bonjour,

Avez-vous essayé de vider le cache et les cookies de votre navigateur internet?

Est-ce que votre OS et votre navigateur sont à jour? (N'hésitez pas d'ailleurs à indiqué les quels vous utilisez, et les versions).