chaine meteo, impossible de programer les villes favorites avec le Nouveau decodeur 4 K

bernard36095051

Avec le nouveau décodeur 4 k, sur la chaine météo N°100, nous n'avons plus la possibilité de choisir nos villes favorites.

ma liaison par satellite est Ok et ma liaison par internet est Ok. toutes les 2 confirmées.

Le service de canal n'est donc plus respecté

cocodu41

Bonjour

Pour le moment, ce service n'est pas disponible sur le décodeur canal 4K

Bonne journée

Réponses de la communauté

cocodu41

Bonjour

Pour le moment, ce service n'est pas disponible sur le décodeur canal 4K

Bonne journée