Bonjour, je n'arrive pas avoir les chaînes 1 2 3 etc.. à chaque chaîne il est indiqué A DECOUVRIR

klyne

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir les chaînes 1, 2 3 etc... A chaque fois on me demande A DECOUVRIR. Il m'est impossible de me servir de la commande ????

Merci

Réponses de la communauté

klyne

SVP ; Voici ce que l'on me suggère de faire quand je veux réinitialiser le décodeur : "Allumez votre décodeur, positionnez-vous sur la chaîne CNEWS, puis cliquez sur le bouton Continuer".
Pourriez-vous me dire quel bouton ?
Merci

klyne

Excusez moi, je n'ai pas coché la bonne case.
Je n'ai toujours pas accès aux Chaînes 1,2,3 etc. toujours le même message A DECOUVRIR !!!!
Comme on me l'a indiquée (sur votre site), J'ai essayé de réactiver mes droits et d'ouvrir la chaîne CNEWS d'appuyer sur le bouton et continuer cela ne donne absolument rien.
Merci de bien vouloir m'aider,
Cordialement

pierrickand

Il n'y a pas de decodeur câble chez Canal..
Si vous avez le dernier decodeur UHD de Canal, alors votre mode de réception est internet.

Le décodeur est-il bien activé depuis votre espace client page matériel puis activer mon matériel réçu ou via le service client ?

klyne

Bonjour,
Le mode de réception est le câble.
Quant au décodeur il s'agit du dernier (tout noir).
J'ai réussi à faire fonctionner ma télécommande en suivant les instructions dans la rubrique AIDE du dépliant.
Merci de me donner une réponse
Cordialement

80s

@klyne bonsoir

Quel mode de réception et decodeur avez vous ?

Cordialement !