Bonjour je me suis désabonner mais faut que j'envoie par courrier il faut que je marque mon numéro de compte canal?

Aurore31339850

Bonjour je me suis désabonner mais faut que j'envoie par courrier il faut que je marque mon numéro de compte canal?

Réponses de la communauté

Bonsoir
C est préférable ainsi que vos coordonnées complétes
Aussi pour eviter tout probleme du style « courrier pas recu »privilègie le courrier recommande

Canal -Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9, au maximum un mois avant la date de fin de votre abonnement, pour ne pas être reconduit tacitement pour une nouvelle période.