changer le décodeur

JP6501230

Bonjour,j'ai reçu un mail m'informant que je pouvais avoir un nouveau décodeur plus performant sans engagement et gratuitement cependant lorsque je saisi la demande il est écrit en plus de la location par mois de 6 euros le dépot de garantie de 75 euros qu'en est il ? Cordialement

Molière76

si canal vous à contactez pour un déco gratuit (hors location 6€) ne faite pas la demande en ligne mais contactez directement le service clients.

Réponses de la communauté

la tosca

un conseil : refusez ! ce nouveau décodeur est absolument HORRIBLE, plus rien ne fonctionne et depuis lundi dernier j'ai appelé le dépannage 3 fois pour un problème chaque fois différent ! aujourd'hui vendredi, je n'ai plus de son !