Impossible de voir le replay des émissions de france 2 et france 3.

maurice31927799

Bonjour,

impossible de voir le replay des émissions de france télévision depuis 2 jours france2 et france 3.

Merci pour vôtre aide. Décodeur 4 K

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Nos équipes sont informées de ce problème survenu le weekend dernier sur certains contenus, notamment sur les contenus MYTF1 et FRANCE 2.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. En attendant, vous pouvez télécharger vos contenus afin de les visionner (nécessite un disque dur) ou les visionner sur myCANAL.

Bonne journée et à très vite !

defretiere

Aucun message
On reste sur l’ecran de lancement du replay
Merci

sugar001

rien sur l'écran, ni flèche pour lire ( sur les autres chaines oui ) ni écran noir . pour la 2,la3, la 5

daniel74140

Bonjour
Même chose, impossible d'accéder au replay des séries de France2

sugar001

même souci

JEANNINE2808392

il n'y a pas la flèche pour visionner, l'épisode s'affiche mais impossible de le visionner

defretiere

Bonjour
J’ai le même problème sur le même matériel mais aussi avec tf1
Le lancement du programme ne se fait pas. Aucun message d’erreur, rien ne se passe quand on clique
Merci pour votre retour